Bienvenue dans notre FAQ
Dans cette section, vous trouverez des réponses aux questions qui nous sont le plus souvent posées.
J’ai commandé en retrait boutique, comment cela fonctionne t-il ?
Excellente question ! Lorsque vous commandez en retrait boutique, nous préparons votre commande dans nos locaux. Une fois la commande terminée, nous prenons contact avec vous par mail afin de vous en informer et vous donner rendez-vous pour récupérer vos articles.
Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de commande.
Ne vous inquietez pas, si le mail n’est pas arrivé, il ne devrait plus tarder. Si vous avez un doute, vous pouvez vous rendre sur “Mon Compte” puis dans “Commandes”. Votre commande apparait dans cette section et vous pouvez consulter son avancement.
Est-ce que je peux vous suivre sur les réseaux ?
Oui, bien-sûr. Nous sommes présents sur TikTok et sur Instagram. N’hésitez surtout pas à vous abonner pour ne manquer aucune collection ! Les liens sont en bas de toutes les pages.
J’ai fait une erreur dans mon adresse de livraison, à l’aide !
Pas de panique, prenez contact avec nous par mail le plus vite possible. Nous ferons les corrections nécessaires. Il est tout de même important de bien vérifier ses informations au moment de la validation de votre commande.
J’ai un problème avec mes articles.
Envoyez nous une demande par mail en indiquant votre nom, votre numéro de commande, un téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre et en décrivant ce qui ne convient pas. Vous pouvez vous référer à la page de contact pour avoir les informations nécessaires à votre demande.